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Avoir une communication ouverte est l’une de nos valeurs principales,

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Tel: 03 27 61 81 25
Email: contact@nettoyage-et-cie.fr

Contact

F.A.Q.

Quelle est votre zone d'interventions?

Nous intervenons dans le département du Nord (59) et plus précisément sur les secteurs de Cambrai, Valenciennes, Saint Amand Les Eaux, Orchies, Le Quesnoy, Bavay, Maubeuge et Avesnes Sur Helpe. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si nous intervenons sur votre secteur.

Quelles sont les prestations proposées?

Nous vous apportons une solution sur mesure pour l’entretien régulier de vos locaux (quotidien, hebdomadaire ou mensuel). Egalement pour le nettoyage des vitreries, mais aussi dans le cadre de travaux spéciaux comme le décapage, le lustrage et la cristallisation des sols en marbre, parquets… .

Matériels et produits sont-ils fournis?

Nous fournissons à nos agents l’ensemble des matériels et produits nécéessaires à l’accomplissement de la prestation de nettoyage. Nous en assurons le réassort durant toute la durée du contrat de nettoyage. Nous attachons une importance toute particulière à la qualité des matériels et produits d’entretien afin de vous offrir un nettoyage de qualité.

Et en cas d'absence du personnel d'entretien?

En cas d’absence prévue du salarié (congés de courte durée ou annuels) : Nous organisons son remplacement afin dassurer la continuité du service attendu.

En cas d’absence imprévue (retard, absence ponctuelle, etc.) : après avoir été contacté soit par l’entreprise soit par le salarié, un remplacement est mis en place dans les 24h à 48h.

Dans le cadre d'un contrat de nettoyage, quelle est la durée d'engagement?

Le contrat est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa date de signature et sera renouvelé par tacite reconduction d’année en année. Il pourra être dénoncé à chaque date anniversaire et au gré de chaque partie, avec un préavis de deux mois, par lettre recommandée avec accusé de réception, le cachet de la poste faisant foi. De plus, vous pouvez demander une copie du contrat à l’entreprise pour plus de renseignement.

Qui contacter en cas de réclamation?

Chaque client est géré en permanence par un gestionnaire de sites attitré, qui est votre contact direct privilégié en cas de problème. Dans le cas où votre gestionnaire est injoignable, vous pouvez nous contacter en appelant l’accueil au 03 27 61 81 25.

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